LIVRAISON FRANCE MÉTROPOLITAINE (CORSE INCLUSE)

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison à domicile gratuite à partir de 59 €

2 jours ouvrés

6,70 €

Livraison en boîte aux lettres ou
remis en main propre par votre facteur avec signature (+2,60€)

Livraison GRATUITE dès 69 € d'achats

Livraison en point retrait bureau de poste ou pick up

2 jours ouvrés

5,30 €

Livraison dans un bureau de poste.
Livraison GRATUITE dès 69 € d'achats

Livraison en relais pickup gratuite dès 59€

2 à 3 jours ouvrés

4,90 €

Livraison en relais Pickup® ou en consigne Pickup Station.
Livraison GRATUITE dès 69 € d'achats


inenuy livre aussi les Dom Tom

inenuy livre l'Union européenne, la Suisse et le Canada

UNE LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNÉE

Nous savons que la livraison et les délais de livraison sont importants lors d'une commande en ligne. Ainsi, tous nos produits sont en stock, pour des délais de livraison réduits au minimum. Pas d’attente interminable avant de profiter de vos achats ! Et pour vous livrer, nous avons choisi les experts du transport : La Poste (Colissimo) et Pickup (dpd Group), deux spécialistes hors pair reconnus pour leur savoir-faire, leur expérience et leur professionnalisme. Toute commande passée et payée par CB ou par Paypal avant midi du lundi au vendredi est expédiée le jour même de nos entrepôts. Pour les commandes passées après midi c'est-à-dire au-delà de 12h00, les expéditions sont programmées le jour ouvré suivant. Les jours ouvrés sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Tous les délais indiqués ci-dessus sont exprimés en jours ouvrés selon les informations communiquées des transporteurs eux-mêmes et ne tiennent pas compte du délai de préparation de la commande.

EMBALLAGE

Nous accordons beaucoup d’importance à l’emballage de vos commandes. Chaque commande est préparée, emballée et vérifiée avec le plus grand soin en interne par notre équipe logistique. Soucieux de l'environnement, nous utilisons des particules de calage bio à base d'amidon végétal entièrement compostables et solubles dans l’eau.

COLIS ENDOMMAGÉ

Si votre colis vous parvient abîmé (colis détérioré, fracturé) ou qu'il vous semble avoir été ouvert : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, nous vous demandons de ne pas l'accepter ou de le retourner au bureau de poste de votre domicile le jour même de sa livraison et de nous contacter. En effet, nos colis quittent nos entrepôts dans un parfait état et complet, vous devez donc le recevoir ainsi. Dés lors que vous acceptez le colis dans l'état, nous ne pourrons traiter aucune réclamation ni procéder à une indemnisation ou réexpédition.

INFORMATION LIVRAISON DOMICILE

Les livraisons à domicile sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis sans signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.

INFORMATION LIVRAISON "PICKUP"

Afin d'être toujours plus efficace, nous travaillons avec plus de 8000 relais Pickup (consigne comprise) repartis sur la toute la France. Choisir la livraison en relais Pickup, c’est l’assurance de recevoir votre colis en lieu sûr et la liberté de le retirer au moment qui vous convient le mieux et à l'endroit de votre choix ! Cette livraison est assurée sous 2 à 3 jours ouvrés (hors week end et jours fériés). Vous pourrez suivre l'évolution de votre colis sur le site Colissimo "Pickup" en reprenant le numéro de suivi indiqué dans le mail de confirmation d'expédition. Dès que votre colis est disponible chez le commerçant, Colissimo vous envoie un SMS et un courriel. Le commerçant tient votre colis à votre disposition pendant 10 jours. Passé ce délai, le colis nous est retourné. Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis, une autre personne peut le faire à votre place, muni de sa pièce d'identité ainsi que la votre.

SUIVI DE VOTRE COLIS

Quelque soit votre choix de livraison et dès que votre colis quitte nos entrepôts, nous le suivons à la trace jusqu'à qu'il vous parvienne. Vous pouvez suivre en temps réel son acheminement depuis votre compte inenuy.fr ou en cliquant sur le lien reçu dans le mail de notification d'expédition. Vous pouvez également et cela pour notre plus grand plaisir contacter le service client par téléphone, par mail ou par les réseaux sociaux.

NOS ENGAGEMENTS

94% de nos clients sont satisfaits de nos services !*

Afin de vous apporter la meilleure qualité de service, inenuy.fr récolte régulièrement l'avis de ses clients concernant les services proposés (livraison, clientèle, SAV). Outre la transparence des avis sur inenuy.fr, la récolte des avis permet à nos équipes d'améliorer sans cesse la livraison et notre service client.

*1207 avis depuis le 28/01/2015 "La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne".