Couperose, rosacée et rougeurs

Promotions

Nouveaux produits

Couperose, rosacée et rougeurs 

Comment traiter de manière naturelle la couperose et les rougeurs diffuses du visage ?

Une peau extrêmement sensible est souvent sujette à l’apparition progressive de vaisseaux sanguins, en particulier sur le visage. Ainsi se manifestent les rougeurs, la rosacée et la couperose, qui constituent à la fois des problèmes de peau et de santé. Il est ...

Comment traiter de manière naturelle la couperose et les rougeurs diffuses du visage ?

Une peau extrêmement sensible est souvent sujette à l’apparition progressive de vaisseaux sanguins, en particulier sur le visage. Ainsi se manifestent les rougeurs, la rosacée et la couperose, qui constituent à la fois des problèmes de peau et de santé. Il est plus que nécessaire de les entourer de soins une fois qu’elles s’accompagnent de démangeaisons intenses et de pincements douloureux.

Nous savons que dans ces cas, votre peau a besoin de soins de haute qualité, reconnus pour leurs propriétés circulatoires. C’est pourquoi nos experts ont sélectionné pour vous des traitements naturels en mesure de contrôler l’apparition des rougeurs, de la rosacée et de la couperose sur votre visage. Choisissez des solutions purement naturelles afin d’offrir à votre peau les meilleurs effets des substances actives dérivées de plantes précieuses.

Inenuy vous propose des traitements naturels et efficaces pour enlever la couperose du visage. Débarrassez-vous de la couperose avec l'huile de chanvre ou un sérum apaisant anti-rougeurs en soin naturel et appliquez notre crème anti-couperose bio. La couperose (varicosités du visage) se caractérise pour des rougeurs plus ou moins intenses, permanentes ou intermittentes sur certaines zones du visage : les joues, le front, les ailes du nez et le menton. Ces zones deviennent rouges dues à une dilatation excessive des petites veines superficielles du visage (capillaires sanguins du visage).

Le facteur héréditaire et/ou un défaut de régulation du froid et du chaud sont responsables de l’apparition de la couperose et des rougeurs. Concrètement, les personnes sujettes à la couperose ne peuvent pas réguler leur température faciale lorsque la peau doit par exemple s’adapter à un autre environnement (entrée-sortie d’un magasin chauffé, une prise d’alcool…).

Détails
Il y a 68 produits.
Résultats 1 - 68 sur 68.
Résultats 1 - 68 sur 68.