Sauge Bio 120 Gélules - Bien-être hormonal féminin

BEL496302

Produit disponible

La sauge contient des dérivés oestrogéniques bénéfiques pour réguler le cycle féminin et apaiser les troubles associés. Ce complément alimentaire à la Sauge Bio va vous aider à aborder sereinement et parfaitement le cap difficile de la ménopause ou des règles douloureuses.

Plus de détails

En ce moment, nous vous offrons dès 59€ d'achats, un Mug Porcelaine avec dessous de verre Fleurs Pivoines


Besoin d'un conseil ? Vous souhaitez commander par téléphone ?

Appelez-nous au 05.24.18.59.09 (Appel non surtaxé)


Nos conseillers(ères) en beauté bio et bien-être naturel sont à votre écoute pour toutes questions relatives à l'utilisation du produit, à la gestion de votre commande et pour toute autre information. Contactez-nous également par mail via notre formulaire de contact. Retrouvez également ce produit dans notre boutique d'Andernos-les-Bains (Gironde).

$nbsp;

7,58 €

Livraison prévue : 25 Mai 2022

Nos avantages

Détails du produit

Format(s) Flacon de 120 gélules
Les + produit Sans paraben / Sans OGM / Dosage optimale des gélules / Fabrication française / 1 flacon : 1 mois de cure
D'ou vient-il ? Montech (Tarn-et-Garonne / France)

Description

Troubles de la ménopause, syndrome prémenstruel ou pilosité excessive, les femmes ne sont pas toutes égales face aux problèmes hormonaux.

Pour certaines le cycle féminin n’a aucun effet secondaire, pour d’autres cela déclenche des troubles assez désagréables : maux de tête, seins douloureux, irritabilité, déprime, transpiration excessive… Face à la rébellion hormonale de la ménopause : bouffées de chaleur, ballonnements, troubles de l’humeur, baisse de libido…, il existe des méthodes naturelles qui peuvent vous aider à mieux les surmonter.

La sauge contient des dérivés oestrogéniques bénéfiques pour réguler le cycle féminin et apaiser les troubles hormonaux féminins. Elle va vous aider à aborder sereinement et parfaitement le cap difficile de la ménopause, des règles douloureuses et des problèmes hormonaux.

La sauge est une plante considérée comme médicinale depuis l’antiquité, où elle était associée à de nombreuses propriétés thérapeutiques. Elle regroupe de nombreuses espèces de sauge. La plus utilisée aujourd’hui en phytothérapie est la sauge officinale, retrouvée dans notre complément Sauge Bio. Elle existe également sous forme de tisane ou bien encore d’huile essentielle.

La sauge contient des molécules très reconnues pour leurs effets sur la santé humaine. On retrouve parmi elles des tanins et des flavonoïdes, mais aussi des cétones lorsque la plante est sous forme d’huile essentielle.

Sauge Bio est à utiliser par les femmes, en période de ménopause. Il contribue ainsi au confort de la femme lors de cette période, souvent difficile. Avec l’âge et les changements hormonaux, les os deviennent également plus fragiles.

Le + produit : SAUGE Bio est certifiée AB par ECOCERT (100% des ingrédients d'origine agricole sont issus de l'agriculture biologique).

Indications

Ce complément alimentaire n'est pas un médicament. Ce produit est autorisé à la distribution et est fabriqué en France par les Laboratoires Lebeau. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. L'utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Ce complément est conseillé pour

- Symptômes pré-mentruels
- Symptômes de la ménopause
- Transpiration excessive
- Pilosité excessive

Conseils d'utilisation

Prendre 2 gélules matin et soir.

Durée idéale de la cure

Suivre une cure d'un mois renouvelable.

En cas de pilosité excessive

La pilosité excessive (Hyperpilosité) chez la femme est liée à un problème hormonal. Elle est due à une présence trop abondante d'hormones androgènes (hormones mâles). Après la ménopause, la production d'androgènes augmente naturellement. Pour lutter contre la repousse du poil et hydrater votre peau, nous vous conseillons en association avec une cure interne de Sauge, le Lait Visage et Corps 125ml - Anti-repousse des poils ou l'huile de souchet.

Ingrédients

SAUGE*, DIOXYDE DE SILICIUM, HUILE DE TOURNESOL*, ENVELOPPE D'ORIGINE VÉGÉTALE

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Labels bio

complément à base d'olivier pour faire baisser la tension artérielle

> Plus d'infos sur nos labels bio

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.5 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 08/12/2018 suite à une commande du 02/11/2018

1/5

Aucun changement au bout de 3 semaines de prise

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Anonymous A. publié le 07/10/2017 suite à une commande du 09/09/2017

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2 Non 0

Anonymous A. publié le 30/09/2017 suite à une commande du 03/09/2017

4/5

À voir sur une plus longue période

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×

Questions



questions Samantha  le 10/11/2021
Question : 
Bonjour j'ai une chute de cheveux à cause des hormones et transpire la nuit sa peu m'aide pour les 2 cas
Réponse : 

Bonjour Samantha,

La sauge est reconnue pour ses bénéfices hormonales sur le bien-être féminin.

Vous ne devriez pas être déçue par ce produit.

Veillez à bien respecter la posologie indiquée à savoir 4 gélules par jour. Il est important de suivre au minimum 1 mois de cure.

Bien à vous.

Alison
Conseillère inenuy.fr


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...