Europe, Canada et États Unis



LIVRAISON BELGIQUE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE, PAYS-BAS

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison europe inenuy.fr

2 à 3 jours ouvrés

9,50 €
Livraison à domicile ou au bureau de poste par Bpost ou DPD.
Livraison GRATUITE dès 159 € d'achats

Livraison en Point Relais pickup

2 à 3 jours ouvrés

8,90 €
Livraison en relais Pickup® ou en consigne Pickup Station.
Livraison GRATUITE dès 159 € d'achats


LIVRAISON ESPAGNE, IRLANDE, ITALIE, AUTRICHE, ROYAUME-UNI, PORTUGAL

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison europe inenuy.fr

2 à 3 jours ouvrés

 

14,00 €
Livraison à domicile ou au bureau de poste.
Livraison GRATUITE dès 230 € d'achats

Livraison en Point Relais pickup

2 à 3 jours ouvrés

14,00 €
Livraison en relais Pickup® ou en consigne Pickup Station.
Livraison GRATUITE dès 230 € d'achats



LIVRAISON SUISSE

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison europe inenuy.fr

3 à 5 jours ouvrés

14,00 €

Livraison à domicile.
Vente détaxée (Duty FREE)
Livraison GRATUITE dès 230 € d'achats


LIVRAISON AUSTRALIE, CANADA, ISRAËL, ILE MAURICE, USA

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison europe inenuy.fr

6 à 10 jours ouvrés

29,00 €

Livraison à domicile.
 Vente détaxée (Duty Free)
Livraison GRATUITE dès 390 € d'achats

 


VENTE DÉTAXÉE

Lorsque vous commandez chez inenuy.fr et que votre adresse de livraison est située dans l'un des pays suivants : AUSTRALIE, CANADA, ISRAËL, ÉTATS-UNIS, SUISSE, vous ne payez pas la taxe sur la valeur ajoutée française (TVA). Vous n'avez aucune formalité à effectuer. La détaxe est automatique. Dès votre inscription sur le site, les prix s'affichent automatiquement en hors taxe. Il pourra être exigé au moment de la livraison des droits de douanes et autres taxes d'importation propres à chaque pays. Sachez que pour éviter tout retard dans la livraison de votre colis et tout blocage en douane lié au dédouannement, nos équipes mettent sur le colis deux exemplaires de la facture ainsi que la déclaration douane (CN23) correspondant à votre commande.

UNE LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNÉE

Nous savons que la livraison et les délais de livraison sont importants lors d'une commande en ligne même à des milliers de kilomètres. Ainsi, tous nos produits sont en stock, pour des délais de livraison réduits au minimum. Pas d’attente interminable avant de profiter de vos achats ! Et pour vous livrer, nous avons choisi les experts du transport de colis au Monde : Mondial Relay, Colissimo, Bpost, DPD, SEUR, Chrono Portugal, des spécialistes hors pair reconnus pour leur savoir-faire, leur expérience et leur professionnalisme. Toute commande passée et payée par CB ou par Paypal avant midi du lundi au vendredi est expédiée le jour même de nos entrepôts. Pour les commandes passées après midi c'est-à-dire au-delà de 12h00 (heure de Paris), les expéditions sont programmées le jour ouvré suivant. Les jours ouvrés sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Tous les délais indiqués ci-dessus sont exprimés en jours ouvrés selon les informations communiquées des transporteurs eux-mêmes et ne tiennent pas compte du délai de préparation de la commande.

EMBALLAGE

Nous accordons beaucoup d’importance à l’emballage de vos commandes. Chaque commande est préparée, emballée et vérifiée avec le plus grand soin en interne par notre équipe logistique surtout lors d'une expédition par avion. Soucieux de l'environnement, nous utilisons des particules de calage bio à base d'amidon végétal entièrement compostables et solubles dans l'eau.

COLIS ENDOMMAGÉ

Si votre colis vous parvient abîmé (colis déterioré, fracturé) ou qu'il vous semble avoir été ouvert : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, nous vous demandons de ne pas l'accepter ou de le retourner au bureau de poste de votre domicile et de nous contacter le plus rapidement possible. En effet, nos colis quittent nos entrepôts dans un parfait état et complet, vous devez donc le recevoir ainsi. Dès lors que vous acceptez le colis dans l'état, nous ne pourrons traiter aucune réclamation ni procéder à une indemnisation ou réexpédition.

INFORMATION LIVRAISON DOMICILE

Les livraisons à domicile sont effectuées par votre Bureau de Poste local ou par un service de livraison associé à La Poste Française (DPD, SEUR, BPOST...). Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boite aux lettres. Cet avis précise soit une prochaine présentation du livreur généralement le jour ouvré suivant soit l'adresse où vous pouvez récupérer votre colis (bureau de poste le plus proche, point retrait ou commerçant partenaire). Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis pour tous les pays sur www.colissimo.fr. Pour le Canada, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de la Poste Canadienne. Pour la Suisse, vous pouvez suivre l'acheminement sur la Poste Suisse. Pour la Belgique, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de bpost. Pour l'Espagne, vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site SEURYou speak EnglishSie sprechen Deutsch - habla español

INFORMATION LIVRAISON EN POINT RETRAIT

Afin d'être toujours plus efficace, nous travaillons avec plus de 12000 Points retraits (DPD, Pickup) repartis sur la toute la France, la Belgique, le Luxembourg, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Allemagne. Choisir la livraison en Points Retraits, c’est l’assurance de recevoir votre colis en lieu sûr et la liberté de le retirer au moment qui vous convient le mieux et à l'endroit de votre choix ! Cette livraison est assurée en fonction des pays de 3 à 7 jours ouvrés (hors week end et jours fériés). Vous pouvez suivre l'évolution de votre colis sur le site Colissimo en reprenant le numéro de suivi indiqué dans le mail de confirmation d'expédition. Dès que votre colis est disponible chez le commerçant, nous vous envoyons un message sur votre GSM (téléphone portable) et un email. Le commerçant garde le colis à votre disposition pendant au minimum 5 jours et au maximum 10 jours en fonction des pays. Sachez que cette information est précisée dans le message. Passé le délai, le colis nous est retourné. Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis, une autre personne peut le faire à votre place, muni de sa pièce d'identité ainsi que la votre.

SUIVI DE VOTRE COLIS

Quelque soit votre choix de livraison et dès que votre colis quitte nos entrepôts, nous le suivons à la trace jusqu'à qu'il vous parvienne. Vous pouvez suivre en temps réel son acheminement depuis votre compte Inenuy.fr ou en cliquant sur le lien reçu dans le mail de notification d'expédition. Vous pouvez également et cela pour notre plus grand plaisir contacter le service client par téléphone, par mail ou par les réseaux sociaux.

NOS ENGAGEMENTS

94% de nos clients sont satisfaits de nos services !*

Afin de vous apporter la meilleure qualité de service, inenuy.fr récolte régulièrement l'avis de ses clients concernant les services proposés (livraison, clientèle, SAV). Outre la transparence des avis sur inenuy.fr, la récolte des avis permet à nos équipes d'améliorer sans cesse la livraison et notre service client.

*1207 avis depuis le 28/01/2015 "La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne".