4 Recharges Rasoir - Triple lames recyclés

PRE050903

Produit épuisé

Lames de rechange pour le Rasoir Préserve Triple Lame. Elle assure un rasage de près et en douceur grâce à ses 3 lames de titane recouvertes de vitamine E. Il dispose également d'une bande lubrifiante d'Aloé Vera pour un confort optimal.

Plus de détails

Produit expédié depuis la France Expédié depuis notre entrepôt situé en Gironde

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici.

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde).

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,55 €.


11,67 €

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) 4 Sets de remplacement (3 lames) Rasoir Preserve
D'ou vient-il ? États-Unis

Description

Lames de rechange pour le Rasoir Préserve Triple Lame. Elle assure un rasage de près et en douceur grâce à ses 3 lames de titane recouvertes de vitamine E. Il dispose également d'une bande lubrifiante d'Aloé Vera pour un confort optimal.

Les lames de rasoir sont fabriquées en acier inoxydable plaquée de titane.

Les + de ce produit

- Pour hommes et femmes
- Revêtement en titane pour une coupe précise
- Bande de lubrification en aloé vera pour le confort
- Aucun test sur les animaux

Pour quelles parties du corps ?

Ce rasoir s'adapte à toutes les parties du corps et convient aussi bien pour un usage féminin que masculin.

Rasage optimal en douceur

Car le rasage ne doit pas être un moment de torture, favoriser une crème de rasage, idéale pour les peaux sensibles.

Composition bande lubrifiante

ALOÉ VERA, VITAMINE E, COLORANT VÉGÉTALIEN, SANS GLUTEN

Preserve

Depuis 1996, preserve est une entreprise fondamentalement engagée pour l’environnement : constatant que les ressources de la terre n’étaient pas inépuisables et que quasi rien n’était fait pour réutiliser des matières existantes vouées à être jetées, Eric Hudson , a planché sur les systèmes de recyclage et a réussi le pari de transformer des pots de yaourts usagés en brosses à dents, en rasoirs et en ustensiles de cuisine. Recyclés & Recyclables, cette fabrication a aussi l’avantage d’être bien moins énergivore qu’une fabrication à base d’énergie fossile !

Preserve, bien plus qu'une marque, un acteur engagé

Preserve s'est lancé dans un nouveau défi "POPi : Preserve Ocean Plastique Initiative". Le projet est de fabriquer des rasoirs et des brosses à dents à partir de plastique provenant des oceans. Cela comprend les plastiques en bord de côte qui risquent de polluer les fonds marins ainsi que ceux qui ont déjà été rejetés dans l’ocean, les cours d’eau ou les ports. Il s’agit de donner 25% du profit découlant de la vente des produits POPi pour soutenir des organisations à but non lucratif qui nettoient les océans et les plages , pour la conservation marine et pour la recherche sur la pollution par les plastiques

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Acheteur Vérifié
    Publié le 14/05/2017 à 14:32 (Date de commande : 06/04/2017)
    5

    Bien



À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...