Desquamation et peau très sèche

Nouveaux produits

Desquamation et peau très sèche 

Si vous avez une peau très sèche, intolérante ou souffrant de desquamation, privilégiez des produits naturels qui contiennent de l’acide gras insaturé et des vitamines. L’utilisation d’un lait hydratant, d’une crème universelle ou d’une huile végétale naturellement riche de ces nutriments constitue bien plus qu’une solution ordinaire pour obteni...

Si vous avez une peau très sèche, intolérante ou souffrant de desquamation, privilégiez des produits naturels qui contiennent de l’acide gras insaturé et des vitamines. L’utilisation d’un lait hydratant, d’une crème universelle ou d’une huile végétale naturellement riche de ces nutriments constitue bien plus qu’une solution ordinaire pour obtenir une peau apaisée, nourrie et en bonne santé.

Les produits naturels, rigoureusement sélectionnés par nos experts-conseils en soins cutanés régénèrent et réparent la couche externe de votre peau, en y éliminant en douceur les cellules mortes. Leurs actifs naturels sont reconnus pour stimuler la production de collagène et renouveler les cellules de la peau. De même, ils peuvent former un film protecteur contre les agressions extérieures et empêcher toute forme de déshydratation cutanée.

Détails
Il y a 13 produits.
Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.