Mode de livraison |
Délais |
Coûts et Descriptif |
|
2 jours ouvrés |
6,70 € |
|
2 jours ouvrés |
4,90 € |
Mode de livraison |
Délais |
Coûts et Descriptif |
|
5 à 7 jours ouvrés |
21,00 € |
Mode de livraison |
Délais |
Coûts et Descriptif |
|
7 à 10 jours ouvrés |
29,00 € |
Lorsque vous commandez chez inenuy.fr et que votre adresse de livraison est dans un département d'Outre-mer ou dans une collectivité d'Outre-mer, vous ne payez pas la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Vous n'avez aucune formalité à effectuer. La détaxe est automatique. Dès votre inscription sur le site, les prix s'affichent automatiquement en hors taxe.
Mode de livraison |
Délais |
Coûts et Descriptif |
|
2 à 3 jours ouvrés |
9,50 € |
![]() |
2 à 3 jours ouvrés |
8,90 € |
Mode de livraison |
Délais |
Coûts et Descriptif |
|
2 à 3 jours ouvrés |
14,00 € |
![]() |
2 à 3 jours ouvrés |
14,00 € |
Mode de livraison |
Délais |
Coûts et Descriptif |
|
3 à 5 jours ouvrés |
14,00 € |
Mode de livraison |
Délais |
Coûts et Descriptif |
|
3 à 10 jours ouvrés |
29,00 € |
Lorsque vous commandez chez inenuy.fr et que votre adresse de livraison est située dans l'un des pays suivants : AUSTRALIE, CANADA, ISRAËL, ÉTATS-UNIS, SUISSE, vous ne payez pas la taxe sur la valeur ajoutée française (TVA). Vous n'avez aucune formalité à effectuer. La détaxe est automatique. Dès votre inscription sur le site, les prix s'affichent automatiquement en hors taxe. Il pourra être exigé au moment de la livraison des droits de douanes et autres taxes d'importation propres à chaque pays. Sachez que pour éviter tout retard dans la livraison de votre colis et tout blocage en douane lié au dédouannement, nos équipes mettent sur le colis deux exemplaires de la facture ainsi que la déclaration douane (CN23) correspondant à votre commande.
Nous savons que la livraison et les délais de livraison sont importants lors d'une commande en ligne. Ainsi, tous nos produits sont en stock, pour des délais de livraison réduits au minimum. Pas d’attente interminable avant de profiter de vos achats ! Et pour vous livrer, nous avons choisi les experts du transport : La Poste (Colissimo) et Pickup (dpd Group), deux spécialistes hors pair reconnus pour leur savoir-faire, leur expérience et leur professionnalisme. Toute commande passée et payée par CB ou par Paypal avant midi du lundi au vendredi est expédiée le jour même de nos entrepôts. Pour les commandes passées après midi c'est-à-dire au-delà de 12h00, les expéditions sont programmées le jour ouvré suivant. Les jours ouvrés sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Tous les délais indiqués ci-dessus sont exprimés en jours ouvrés selon les informations communiquées des transporteurs eux-mêmes et ne tiennent pas compte du délai de préparation de la commande.
Nous accordons beaucoup d’importance à l’emballage de vos commandes. Chaque commande est préparée, emballée et vérifiée avec le plus grand soin en interne par notre équipe logistique. Soucieux de l'environnement, nous utilisons des particules de calage bio à base d'amidon végétal entièrement compostables et solubles dans l’eau.
Si votre colis vous parvient abîmé (colis détérioré, fracturé) ou qu'il vous semble avoir été ouvert : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, nous vous demandons de ne pas l'accepter ou de le retourner au bureau de poste de votre domicile le jour même de sa livraison et de nous contacter. En effet, nos colis quittent nos entrepôts dans un parfait état et complet, vous devez donc le recevoir ainsi. Dés lors que vous acceptez le colis dans l'état, nous ne pourrons traiter aucune réclamation ni procéder à une indemnisation ou réexpédition.
Les livraisons à domicile sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis sans signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr
En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.
Afin d'être toujours plus efficace, nous travaillons avec plus de 8000 relais Pickup (consigne comprise) repartis sur la toute la France. Choisir la livraison en relais Pickup, c’est l’assurance de recevoir votre colis en lieu sûr et la liberté de le retirer au moment qui vous convient le mieux et à l'endroit de votre choix ! Cette livraison est assurée sous 2 à 3 jours ouvrés (hors week end et jours fériés). Vous pourrez suivre l'évolution de votre colis sur le site Colissimo "Pickup" en reprenant le numéro de suivi indiqué dans le mail de confirmation d'expédition. Dès que votre colis est disponible chez le commerçant, Colissimo vous envoie un SMS et un courriel. Le commerçant tient votre colis à votre disposition pendant 10 jours. Passé ce délai, le colis nous est retourné. Si vous ne pouvez pas récupérer votre colis, une autre personne peut le faire à votre place, muni de sa pièce d'identité ainsi que la votre.
Quelque soit votre choix de livraison et dès que votre colis quitte nos entrepôts, nous le suivons à la trace jusqu'à qu'il vous parvienne. Vous pouvez suivre en temps réel son acheminement depuis votre compte inenuy.fr ou en cliquant sur le lien reçu dans le mail de notification d'expédition. Vous pouvez également et cela pour notre plus grand plaisir contacter le service client par téléphone, par mail ou par les réseaux sociaux.
Afin de vous apporter la meilleure qualité de service, inenuy.fr récolte régulièrement l'avis de ses clients concernant les services proposés (livraison, clientèle, SAV). Outre la transparence des avis sur inenuy.fr, la récolte des avis permet à nos équipes d'améliorer sans cesse la livraison et notre service client.
*1207 avis depuis le 28/01/2015 "La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne".