TOUT SAVOIR SUR LA PRÉPARATION ET LA LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Nous savons que la livraison et les délais de livraison sont importants lors d'une commande en ligne. Ainsi, tous nos produits sont en stock, pour des délais de livraison réduits au minimum. Pas d’attente interminable avant de profiter de vos achats ! Et pour vous livrer, nous avons choisi les experts du transport : Colissimo et Mondial Relay, deux spécialistes hors pair reconnus pour leur savoir-faire, leur expérience et leur professionnalisme. Toute commande passée et payée par CB ou par Paypal avant midi du lundi au vendredi est expédiée le jour même de nos entrepôts. Pour les commandes passées après midi c'est-à-dire au-delà de 12h00, les expéditions sont programmées le jour ouvré suivant. Les jours ouvrés sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Tous les délais indiqués ci-dessus sont exprimés en jours ouvrés selon les informations communiquées des transporteurs eux-mêmes et ne tiennent pas compte du délai de préparation de la commande.

Nous accordons beaucoup d’importance à l’emballage de vos commandes. Chaque commande est préparée, emballée et vérifiée avec le plus grand soin en interne par notre équipe logistique. Soucieux de l'environnement, nous utilisons des particules de calage bio à base d'amidon végétal entièrement compostables et solubles dans l’eau.

Profitez de la livraison Gratuite avec Addict' - Pass Livraison Nouveau



LIVRAISON FRANCE MÉTROPOLITAINE (DONT ANDORRE)

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison à domicile gratuite à partir de 59 €

2 jours ouvrés

6,70 €

Livraison à domicile
Livraison GRATUITE dès 69 € d'achats

Livraison en point retrait bureau de poste ou pick up

2 jours ouvrés

6,00 €

Livraison dans un bureau de poste ou en relais Pickup® ou en consigne Pickup Station
Livraison GRATUITE dès 69 € d'achats

Livraison en point relais mondial relay

2 à 3 jours ouvrés

4,00 €

Livraison dans un point relais Mondial Relay®
Livraison GRATUITE dès 69 € d'achats



DÉPARTEMENTS D'OUTRE-MER
(MARTINIQUE, MAYOTTE, LA RÉUNION, GUADELOUPE, GUYANE, ST-PIERRE-ET-MIQUELON, ST-BARTHÉLEMY, ST-MARTIN)

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

inenuy livre tous les outre-mers comme la martinique, la guadeloupe mais aussi la réunion

5 à 7 jours ouvrés

25,00 €

Livraison à domicile


COLLECTIVITÉS D'OUTRE-MER
(WALLIS ET FUTUNA, NOUVELLE CALÉDONIE, POLYNÉSIE FRANCAISE)

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

inenuy livraison la nouvelle calédonie en détaxée

7 à 10 jours ouvrés

29,00 €

Livraison à domicile


VENTE DÉTAXÉE

Lorsque vous commandez chez inenuy.fr et que votre adresse de livraison est dans un département d'Outre-mer ou dans une collectivité d'Outre-mer, vous ne payez pas la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Vous n'avez aucune formalité à effectuer. La détaxe est automatique. Dès votre inscription sur le site, les prix s'affichent automatiquement en hors taxe.


BELGIQUE, LUXEMBOURG, ALLEMAGNE, PAYS-BAS

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison à domicile gratuite à partir de 59 €

3 jours ouvrés

12,00 €

Livraison à domicile.

Livraison en point retrait bureau de poste ou pick up

3 jours ouvrés

9,50 €

Livraison dans un bureau de poste ou en relais Pickup® ou en consigne Pickup Station.

Livraison en point relais mondial relay

3 à 4 jours ouvrés

4,00 €

Livraison dans un point relais Mondial Relay®
(Sauf Allemagne)

Livraison en point relais mondial relay

3 à 4 jours ouvrés

9,00 €

Livraison à domicile


ESPAGNE, ITALIE, PORTUGAL

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison à domicile gratuite à partir de 59 €

3 jours ouvrés

14,00 €

Livraison à domicile

Livraison en point retrait bureau de poste ou pick up

3 jours ouvrés

12,00 €

Livraison dans un bureau de poste ou en relais Pickup® ou en consigne Pickup Station (Sauf pour Italie)

Livraison en point relais mondial relay

3 à 4 jours ouvrés

6,90 €

Livraison dans un point relais Mondial Relay®

Livraison à domicile par Mondial Relay

3 à 4 jours ouvrés

12,00 €

Livraison à domicile



SUISSE, ROYAUME-UNI, IRLANDE, AUTRICHE, ROUMANIE, FINLANDE

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison europe inenuy.fr

3 à 5 jours ouvrés

14,00 €

Livraison à domicile.


ARABIE SAOUDITE, AUSTRALIE, BRÉSIL, CANADA, CHINE, CORÉE DU SUD, ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, HONG-KONG, INDE, ISRAËL, JAPON, LIBAN, MALAISIE, MAURICE (ILE), MEXIQUE, NOUVELLE-ZÉLANDE, SINGAPOUR, THAÏLANDE

En raison de la situation en Ukraine, toutes les expéditions à destination de la Russie sont suspendues. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison europe inenuy.fr

3 à 10 jours ouvrés

29,00 €

Livraison à domicile.


ALGÉRIE, ÉGYPTE, MAROC, TUNISIE, TURQUIE

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

livraison europe inenuy.fr

3 à 10 jours ouvrés

19,00 €

Livraison à domicile.


VENTE DÉTAXÉE

Lorsque vous commandez chez inenuy.fr et que votre adresse de livraison est située dans l'un des pays suivants : AUSTRALIE, CANADA, ISRAËL, ÉTATS-UNIS, SUISSE, vous ne payez pas la taxe sur la valeur ajoutée française (TVA). Vous n'avez aucune formalité à effectuer. La détaxe est automatique. Dès votre inscription sur le site, les prix s'affichent automatiquement en hors taxe. Il pourra être exigé au moment de la livraison des droits de douanes et autres taxes d'importation propres à chaque pays. Sachez que pour éviter tout retard dans la livraison de votre colis et tout blocage en douane lié au dédouannement, nos équipes mettent sur le colis deux exemplaires de la facture ainsi que la déclaration douane (CN23) correspondant à votre commande.

EMBALLAGE

Nous accordons beaucoup d’importance à l’emballage de vos commandes. Chaque commande est préparée, emballée et vérifiée avec le plus grand soin en interne par notre équipe logistique. Soucieux de l'environnement, nous utilisons des particules de calage bio à base d'amidon végétal entièrement compostables et solubles dans l’eau.

COLIS ENDOMMAGÉ

Si votre colis vous parvient abîmé (colis détérioré, fracturé) ou qu'il vous semble avoir été ouvert : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, nous vous demandons de ne pas l'accepter ou de le retourner au bureau de poste de votre domicile le jour même de sa livraison et de nous contacter. En effet, nos colis quittent nos entrepôts dans un parfait état et complet, vous devez donc le recevoir ainsi. Dés lors que vous acceptez le colis dans l'état, nous ne pourrons traiter aucune réclamation ni procéder à une indemnisation ou réexpédition.

INFORMATION LIVRAISON À DOMICILE

Les livraisons à domicile sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis sans signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

INFORMATION LIVRAISON EN POINT RETRAIT "COLISSIMO"

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

En bureau de Poste - Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi

En relais Pickup - Vous pouvez choisir l’un des 15 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

En Consigne Pickup - Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports). Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Pour l'ensemble de ces choix, vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/suivi


INFORMATION LIVRAISON EN POINT RELAIS "MONDIAL RELAY"

Avec un réseau de plus de 12 000 Points Relais® en France, 1 400 en Belgique et au Luxembourg, 950 aux Pays-Bas, 530 au Portugal et 3 000 en Espagne, et 700 Lockers en France, Mondial Relay vous propose une solution simple pour vous faire livrer vos colis. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes, opticiens, … : Les Points Relais® Mondial Relay sont des commerçants de proximité. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 72h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 14 jours francs. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Trouver les points relais à proximité de chez ici www.mondialrelay.fr/Point-relais

SUIVI DE VOTRE COLIS

Quelque soit votre choix de livraison et dès que votre colis quitte nos entrepôts, nous le suivons à la trace jusqu'à qu'il vous parvienne. Vous pouvez suivre en temps réel son acheminement depuis votre compte inenuy.fr ou en cliquant sur le lien reçu dans le mail de notification d'expédition. Vous pouvez également et cela pour notre plus grand plaisir contacter le service client par téléphone, par mail ou par les réseaux sociaux.

NOS ENGAGEMENTS

94% de nos clients sont satisfaits de nos services !*

Afin de vous apporter la meilleure qualité de service, inenuy.fr récolte régulièrement l'avis de ses clients concernant les services proposés (livraison, clientèle, SAV). Outre la transparence des avis sur inenuy.fr, la récolte des avis permet à nos équipes d'améliorer sans cesse la livraison et notre service client.

*1207 avis depuis le 28/01/2015 "La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne".