Fabricants

Nouveaux produits



Découvrez les produits Urtekram

L'histoire d'Urtekram démarre au début des années 70, lorsque le bio n'en était qu'à son balbutiement. Lisbeth Damsgaard et Ronnie McGrail, les deux créateurs de la marque, possède une petite herboristerie en pleine cœur de Copenhague. Ils proposent exclusivement des produits en circuit très court et en agriculture biologique.

L'histoire d'Urtekram démarre au début des années 70, lorsque le bio n'en était qu'à son balbutiement. Lisbeth Damsgaard et Ronnie McGrail, les deux créateurs de la marque, possède une petite herboristerie en pleine cœur de Copenhague. Ils proposent exclusivement des produits en circuit très court et en agriculture biologique. L'esprit entrepreneur saisi rapidement les deux pionniers et créent leur propre gamme, Urtekram. La marque prend véritable son élan dans les années 90 où déjà plusieurs dizaines de boutiques au Danemark la proposent. Très vite, les gammes s'étoffent, les effectifs augmentent. Aujourd'hui, Urtekram s'est 150 salariés avec près de 1100 produits au catalogue (alimentation, cosmétiques, épices).

Pourquoi Urtekram ? En danois, "urtekræmmer" désigne un marchand d'épices, d'herbes aromatiques mais aussi de plantes médicinales. Urtekram est tout simplement un clin d’œil à leur premier métier et passion.

Détails
par page
Résultats 1 - 54 sur 105.
Résultats 1 - 54 sur 105.