Houppe à maquillage par 4 - 100 % Coton

Source - 

SOU309286

Produit disponible

Accessoire incontournable pour appliquer de la poudre compacte, libre ou encore de la terre soleil, la houppe 100% coton offre une application douce et optimale. Ce produit contient un lot de 4 houppes à maquillage de 5,5 cm de diamètre.

Plus de détails

En ce moment, nous vous offrons dès 59€ d'achats, un Mug Porcelaine avec dessous de verre Fleurs Pivoines


Besoin d'un conseil ? Vous souhaitez commander par téléphone ?

Appelez-nous au 05.24.18.59.09 (Appel non surtaxé)


Nos conseillers(ères) en beauté bio et bien-être naturel sont à votre écoute pour toutes questions relatives à l'utilisation du produit, à la gestion de votre commande et pour toute autre information. Contactez-nous également par mail via notre formulaire de contact. Retrouvez également ce produit dans notre boutique d'Andernos-les-Bains (Gironde).

$nbsp;

4,92 €

Livraison prévue : 23 Mai 2022

Nos avantages

Détails du produit

Format(s) Lot de 4 houppes de 5,5 cm de diamètre
Les + produit 100% coton / Maintien optimal grâce à son bandeau en satin

Description

Accessoire incontournable pour appliquer de la poudre compacte, libre ou encore de la fameuse Terracotta, la houppe 100% coton offre une application douce et optimale. Ce produit contient un lot de 4 houppes à maquillage de 5,5 cm de diamètre.

Idéale en touche finale pour fixer le maquillage ou pour effectuer des retouches durant la journée. Utiliser une houppe pour se maquillage c'est la garantie d'un fini naturel et un teint parfaitement homogène. Votre teint est un ainsi unifié et matifié.

Comment utiliser la houppe à maquillage ?

- Prélevez de la poudre sur la houppe,
- Pour éviter le trop plein de poudre et permettre à cette dernière de se fixer à la houppe, tapoter et presser-la sur le dos de votre main,
- Tapotez très légèrement le visage et particulièrement les zones grasses et/ou brillantes.

N'ayez pas peur de l'effet "poudré" de votre visage après application. Au bout de quelques secondes, la poudre se fond à votre teint.

Comment entretenir sa houppe à maquillage ?

La Houppe ne se lave jamais en machine. Nettoyez-la simplement à l'eau savonneuse et la faire sécher dans un endroit bien ventilé.

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations



Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...