Gant de Kessa exfoliant pour gommage corporel

ALL139869

Produit disponible

Découvrez le Gant de Kessa exfoliant pour gommage corporel de la marque Allo Nature, un accessoire traditionnel pour une exfoliation efficace et douce de la peau. Fabriqué à partir de fibres tissées, ce gant permet de retirer les cellules mortes de la peau et d'améliorer la micro-circulation.

Plus de détails

Découvrez notre nouvelle crème corps !

 

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici .

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde) .

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 7 points de fidélité. Votre panier totalisera 7 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,35 €.


7,08 €

Commandez maintenant, recevez-le : Vendredi 31 Mai

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) Hauteur totale 21 cm, Largeur 15 cm, largeur de l’élastique du poignet 9 cm
Actions Gommer les peaux mortes tout en activant la micro-circulation
Les + produit Incontournable des rituels de beauté du Maroc / Crêpe d’excellente qualité / Coutures résistantes / Qualité professionnelle /Sachet de 1 gant (taille unique)

Description

Le Gant de Kessa est un accessoire exfoliant traditionnel utilisé pour le gommage corporel. Il est fabriqué à partir de fibres tissées pour créer une surface granuleuse et rugueuse, permettant de retirer efficacement les cellules mortes de la peau et d'améliorer la micro-circulation pour une peau plus lisse, douce et éclatante.

Le gant de Kessa est destiné à une utilisation sur les zones les plus rugueuses du corps, telles que les genoux, les coudes et les talons. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec un produit exfoliant pour le corps, comme un savon noir à base d'huile d'olive, pour un gommage encore plus efficace.

Pour l'utiliser, il suffit de mouiller votre corps à l'eau chaude pour ouvrir les pores de la peau et faciliter l'exfoliation. Appliquez un produit exfoliant pour le corps sur le gant de Kessa ou directement sur la peau, puis frottez doucement le gant sur la peau en effectuant des mouvements circulaires, en insistant sur les zones les plus rugueuses. Ensuite, rincez le gant et votre peau à l'eau tiède après utilisation.

Le Gant de Kessa est facile à utiliser et convient à tous les types de peau. Le Gant de Kessa est durable et réutilisable, il suffit de le rincer soigneusement après utilisation et de le laisser sécher à l'air libre pour qu'il soit prêt à être utilisé à nouveau.

Conseils d'utilisation
  • Commencez par mouiller votre corps à l'eau chaude pendant quelques minutes pour ouvrir les pores de la peau et faciliter l'exfoliation.

  • Appliquez un produit exfoliant pour le corps, tel qu'un savon noir à base d'huile d'olive, sur le gant de Kessa ou directement sur la peau.

  • Utilisez le gant de Kessa pour frotter doucement la peau en effectuant des mouvements circulaires, en insistant sur les zones les plus rugueuses, comme les genoux, les coudes et les talons.

  • Évitez d'utiliser le gant de Kessa sur les zones de la peau présentant des coupures, des irritations ou des éruptions cutanées.

  • Rincez le gant de Kessa et votre peau à l'eau tiède après utilisation pour éliminer les résidus de produit exfoliant et les cellules mortes de la peau.

  • Pour prolonger la durée de vie du gant de Kessa, rincez-le soigneusement après utilisation et laissez-le sécher à l'air libre.

  • Utilisez le gant de Kessa une ou deux fois par semaine pour maintenir une peau douce, lisse et éclatante.

  • N'oubliez pas d'hydrater votre peau après l'exfoliation pour éviter qu'elle ne se dessèche. Utilisez une crème hydratante ou une huile corporelle nourrissante pour maintenir l'hydratation de votre peau.
Entretien du gant kessa

Nous vous déconseillons de laver votre gant Kessa en machine à laver. Afin de préserver toute sa qualité, après chaque utilisation, rincez votre gant à la main avec un savon d’Alep ou une lessive douce puis faites-le sécher à l’air libre. Pour conserver votre gant longtemps, nous vous conseillons de toujours le suspendre pour le faire sécher. En effet, votre gant ne doit pas rester humide après utilisation pour une durée de vie optimale.

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...