Promo! Cycle Menstruel Bio 30 comprimés et 30 gélules - Règles et Syndrome Prémenstruel

Cycle Menstruel Bio 30 comprimés et 30 gélules - Règles et Syndrome Prémenstruel DLUO 08/2023

BEL497453

Produit disponible

Attention, bientôt épuisé !

Ce complexe 2-en-1 bio permet de soulager les règles douloureuses, de diminuer leur intensité et de faire face au fameux SPM (syndrome prémenstruel) grâce aux bienfaits de plantes rigoureusement sélectionnées pour apaiser ces deux périodes du cycle menstruel (règles & SPM).

Plus de détails

Produit expédié depuis la France Expédié depuis notre entrepôt situé en Gironde

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici.

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde).

Nos offres spéciales



Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


8,48 €

-50%

16,97 €

Commandez maintenant, recevez-le : Mardi 16 Avril

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) 30 comprimés + 30 gélules
Actions Soulage les règles douloureuses et diminue leur intensité
Les + produit Fabriqué en France / Sélection rigoureuse des meilleurs ingrédients / Ingrédients issus de l’agriculture biologique / 1 pilulier : 2 à 3 mois de cure
D'ou vient-il ? Grisolles (Tarn-et-Garonne)

Description

Ce complexe 2-en-1 bio permet de soulager les règles douloureuses, de diminuer leur intensité et de faire face au fameux SPM (syndrome prémenstruel) grâce aux bienfaits de plantes rigoureusement sélectionnées pour apaiser ces deux périodes du cycle menstruel (règles & SPM).

Le Syndrome Prémenstruel (SPM) regroupe un ensemble de symptômes psychologiques (irritabilité, manque de tonus, difficultés à se concentrer…) et physiques (migraines, crampes abdominales, sensibilité au niveau des seins, modification de l’appétit…) qui apparaissent juste avant les menstruations. Il dure généralement de 2 à 7 jours avant les règles.

L'idée principale, c'est d'apprendre à se connaitre pour accompagner son corps à mieux vivre son cycle.

Le complément alimentaire Cycle Menstruel est composé de 2 formules via 2 galéniques pour les distinguer :

Formule sous comprimé – Pour la période des règles : Synergie de 3 plantes. La formule bio sous comprimé permet d’apaiser la douleur des règles et de limiter leur intensité.

- Le Fenouil Bio est une plante vivace de la famille des apiacées qui permet de maintenir un cycle menstruel confortable. Il contient des phyto-œstrogènes reconnus pour équilibrer les hormones féminines, et ainsi réguler le cycle menstruel.

- Le Gingembre Bio est une plante herbacée originaire d’Asie aux fleurs jaunes et blanches, dont on utilise le rhizome qui est une épice à la saveur piquante. C’est un anti-inflammatoire naturel reconnu pour ses vertus énergisantes. C’est un puissant allié contre les crampes menstruelles.

- La Cannelle Bio de Ceylan est également une épice aux nombreuses vertus, issue de l’écorce du cannelier. En Inde, elle est utilisée en gynécologie pour provoquer l'arrivée des règles. La Cannelle permet de soutenir le système reproducteur. Elle est également reconnue pour ses bienfaits sur les règles : en effet, elle soulage la douleur et permet de raccourcir la durée de celles-ci.

Efficacité prouvée

Une récente étude* met en lumière l’efficacité de ces 3 plantes sur la dysménorrhée (douleurs abdominales pendant les règles) : la cannelle associée au fenouil et au gingembre crée une véritable synergie en soulageant efficacement l'intensité de la douleur, et la cannelle permet de raccourcir la durée de la douleur.

Formule sous gélule – Pour la période SPM : Synergie de 3 plantes. La formule permet de faire face aux symptômes psychologiques lors de la période SPM.

- La Camomille Matricaire Bio, autrement appelée Camomille allemande, est idéal contre les douleurs des règles. Le terme « matricaire », dont le nom botanique est Matricaria, vient de matrix, qui signifie "femelle", "matrice", car l’utilisation de la fleur est reconnue pour soulager les douleurs des règles. De plus, la Camomille aide à favoriser la relaxation et le bien-être mental et physique.

- Le Safran Bio est une épice rouge très précieuse car elle est très difficile à produire dans le monde. Extraite d’une fleur de la famille des crocus (Crocus Sativus), cette épice est reconnue pour ses nombreuses vertus. Dans ce complexe, elle contribue à l’équilibre émotionnel en aidant à maintenir une humeur positive.

- La Mélisse Bio est une plante originaire du bassin méditerranéen réputée pour ses bienfaits sur l’anxiété et le stress. Elle permet de détendre l’organisme, tant au niveau du système nerveux qu’au niveau des muscles. Elle contribue ainsi à une sensation de bien-être global.

Efficacité prouvée

Étude consommateur Safr'Inside : supplémentation de 30mg/jour pendant 30 jours sur 50 personnes. Résultats : 65% des personnes étaient plus zen après 15 jours. Étude clinique sur le safran : 88 étudiantes âgées de 18-35 ans supplémentées en safran (30 mg/j sur 2 cycles menstruel). Résultats : réduction de la gravité des SPM.

Les (+) de ce complément Cycle Menstruel

- Ingrédients issus de l’agriculture biologique
- Anti-inflammatoire naturel
- Relaxation & Équilibre émotionnel
- Fabriqué en France
- Conditionnée dans le sud ouest de la France dans un laboratoire ISO 22000
- Efficacité prouvée
- Pack optimal : 1 boite = 2 à 3 mois de cure (en fonction des cycles de chacune)

Précautions d'emploi

Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans. Déconseillé chez les femmes enceintes. Déconseillé chez les femmes enceintes et les personnes sous antidépresseur.

Conseils d'utilisation

- Période des règles (phase 1 du cycle menstruel) : 2 comprimés à avaler / jour, à jeun dès le 1er jour du cycle (début des règles), jusqu’à la fin des règles.

- Période SPM (phase 4 du cycle menstruel) : 2 gélules / jour, à jeun du 22ème jour du cycle jusqu’à la veille des règles.

Ingrédients pour 2 comprimés - Règles

MALTODEXTRINE*, FIBRES D'ACACIA*, FENOUIL* (100 MG), GINGEMBRE* (100 MG), CANNELLE* (100 MG), TALC

Comprimé de 520 mg – Poids net de 14.5 g
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Ingrédients pour 2 gélules - Syndrome Prémenstruel

CAMOMILLE MATRICAIRE* MATRICARIA CHAMOMILLA L. (150 MG), ENVELOPPE D'ORIGINE VÉGÉTALE (HPMC), AGENT DE CHARGE : FIBRES D'ACACIA SEYAL, MÉLISSE* MELISSA OFFIICINALIS L. (60 MG), SAFR'INSIDETM* : EXTRAIT DE SAFRAN* - CROCUS SATIVUS (30 MG) (DONT SAFRANAL 0,6 MG), EXTRAIT DE RIZ*

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
Gélule de 235 mg – Poids net de 6.5 g

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations

La grossesse... ce bouleversement

Poussées d’acné, taches brunes, vergetures ou dessèchement de la peau sont autant de troubles cutanés propres à la femme enceinte. Il faut savoir que les dérèglements des hormones féminines sont les principaux facteurs à l’origine de ceux-ci. Entre autres, l’acné est favorisée par la sécrétion naturelle d’œstrogènes, mais en grand nombre. Les taches brunes sont les conséquences de la création de mélanines, sources du bronzage de la peau et de l’hyper-pigmentation, le fameux masque de grossesse. Le cortisol, responsable de la diminution de la production de collagène, rend la peau distendue en laissant apparaître les vergetures. De même, la survenue d’une perte en eau entraîne systématiquement un assèchement cutané. C’est de là que vient la peau tiraillée, rugueuse et moins souple. Enfin, des éclatements de petits vaisseaux, ou angiomes stellaires peuvent survenir au visage et sur le corps durant la grossesse.


(*) Source : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7328489/ - Juin 2020

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...