comment raffermir son buste sans abîmer les seins

Contrairement aux idées reçues, les seins ne se musclent pas... En effet, les seins sont maintenus au buste simplement par de la peau et du tissu graisseux et non par des muscles. Donc même si vous avez le meilleur prof de sport recommandé par untel, il ne pourra malheureusement rien faire pour votre poitrine si ce n'est renforcer vos pectoraux pour réhausser votre poitrine.

 

Il est donc important d'en prendre soin, régulièrement, et ce, à n'importe quel âge pour éviter relâchement et affaissement. 

 

Bien choisir son soutien gorge 

Prendre soin de sa poitrine commence par un soutien-gorge qui maintient parfaitement les seins sans trop les compresser. Un soutien-gorge mal ajusté risque d'abîmer les tissus cutanés de votre poitrine. Pour bien choisir son soutien-gorge, il est nécessaire de connaitre ses mensurations. Selon les périodes (perte de poids, grossesse...) vos mensurations peuvent changer, il est donc recommandé de prendre régulièrement ses mesures avec un mètre souple (de couturier) et de changer tous les 6 mois de sous-vêtements. Pendant vos séances de sport, utiliser un soutien-gorge spécial sport que vous pouvez trouver dans les magasins de sport. Si vous avez la poitrine assez forte, préférez un soutien-gorge grand maintien qui permet de minimiser les rebonds et les mouvements entrainant des douleurs dans l'épaule, la nuque et le dos. 

 

Pas de gommage, pas d'eau chaude, pas d'exposition au soleil

Eviter de faire des gommages avec des gros grains, la peau des seins est la plus fine et la plus fragile du corps. Eviter également l'eau chaude qui a tendance à ramollir et altérer les tissus. On évite également le topless, le soleil dessèche la peau, la rend plus vénérable et favorise le vieillissement cutané.

 

Choisir un soin raffermissant buste et poitrine

Comme le reste du corps, le buste demande de l'attention... cela passe par des soins spécifiques pour hydrater, raffermir et surtout galber. MASSER...avec sa fine couche, la poitrine est très sensible au massage et aux actifs naturels que peuvent contenir les produits utilisés. Ainsi préférer l'huile de pâquerettes qui est reconnu depuis des siècles pour ses actions tonifiantes notamment sur les vaisseaux sanguins et les glandes mammaires, le bellis (ou la pâquerette) est souvent utilisé dans la cosmétologie contemporaine pour ses propriétés : protectrice, nourrissante, assouplissante, régénérante et adoucissante. Cette merveilleuse plante est un atout insoupçonné et naturel pour garder une poitrine ferme. Le massage doit se faire de l'extérieur des seins vers l'intérieur et en insistant bien sur l'aréole et le mamelon jusqu'au menton de préférence tous les soirs sur une peau propre et sèche. Une fois l'huile bien pénétrée, appliquez une serviette humide d'eau glacée pendant quelques secondes. 

 

Le TOP 4 des meilleures ventes de produits raffermissants pour le buste sur inenuy.fr

Raffermir son décolleté, tonifier son buste et développer sa poitrine n‘a jamais été aussi facile avec l‘Huile de Fenugrec Bio Tonifiante de Nadolia en synergie avec un massage tonifiant. Riche en trigonelline, cette substance active contenue dans les graines du fenugrec est reconnue pour ses propriétés tonifiantes et raffermissantes sur la poitrine et le buste.


Véritable traitement de fond contre le relâchement de la poitrine, la crème raffermissante buste et seins lisse et défroisse votre décolleté. Votre buste se galbe et devient plus tonique. Stop aux seins tombant !


Ayez une belle poitrine et des seins plus ferme avec l\'huile de pâquerettes bio. Reconnue pour favoriser la fermeté de la poitrine, l\'huile de pâquerettes est très efficace au quotidien comme soin raffermissant buste.


Avec l’âge, la régénération cellulaire diminue et les tissus de la peau se relâche. Le lait intense Fermeté a été formulé avec des actifs sélectionnés pour hydrater et raffermir le corps et particulièrement la zone du buste et de la poitrine. Il possède des actifs tenseur et raffermissant.