Martinique, Guadeloupe... inenuy.fr livre aussi l'outre-mer. Rapidité et pour seulement 14€ et en détaxé

DÉPARTEMENTS D'OUTRE-MER
(MARTINIQUE, MAYOTTE, LA RÉUNION, GUADELOUPE, GUYANE, ST-PIERRE-ET-MIQUELON, ST-BARTHÉLEMY, ST-MARTIN)

 

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

inenuy livre tous les outre-mers comme la martinique, la guadeloupe mais aussi la réunion

5 à 7 jours ouvrés

16,00 €

Livraison en boîte aux lettres ou
remis en main propre par votre facteur.
Livraison GRATUITE dès 260 € d'achats


COLLECTIVITÉS D'OUTRE-MER
(WALLIS ET FUTUNA, NOUVELLE CALÉDONIE, POLYNÉSIE FRANCAISE)

 

Mode de livraison

Délais

Coûts et Descriptif

inenuy livraison la nouvelle calédonie en détaxée

7 à 10 jours ouvrés

23,00 €

Livraison en boîte aux lettres ou
remis en main propre par votre facteur.

Livraison GRATUITE dès 380 € d'achats

 


VENTE DÉTAXÉE

Lorsque vous commandez chez inenuy.fr et que votre adresse de livraison est dans un département d'Outre-mer ou dans une collectivité d'Outre-mer, vous ne payez pas la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Vous n'avez aucune formalité à effectuer. La détaxe est automatique. Dès votre inscription sur le site, les prix s'affichent automatiquement en hors taxe.

UNE LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNÉE

Nous savons que la livraison et les délais de livraison sont importants lors d'une commande en ligne. Ainsi, tous nos produits sont en stock, pour des délais de livraison réduits au minimum. Pas d’attente interminable avant de profiter de vos achats ! Et pour vous livrer, nous avons choisi La Poste, acteur historique, reconnu pour son savoir-faire et son expérience. Qui de mieux que votre facteur pour vous livrer votre colis. Toute commande passée et payée par CB ou par Paypal avant midi du lundi au vendredi est expédiée le jour même de nos entrepôts. Pour les commandes passées après midi c'est-à-dire au-delà de 12h00, les expéditions sont programmées le jour ouvré suivant. Les jours ouvrés sont les suivants : lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Tous les délais indiqués ci-dessus sont exprimés en jours ouvrés selon les informations communiquées des transporteurs eux-mêmes et ne tiennent pas compte du délai de préparation de la commande. Sachez que pour éviter tout retard dans la livraison de votre colis et tout blocage en douane lié au dédouannement, nos équipes mettent sur le colis deux exemplaires de la facture ainsi que la déclaration douane (CN23) correspondant à votre commande.

EMBALLAGE

Nous accordons beaucoup d’importance à l’emballage de vos commandes. Chaque commande est préparée, emballée et vérifiée avec le plus grand soin en interne par notre équipe logistique surtout lors d'une expédition par avion. Soucieux de l'environnement, nous utilisons des particules de calage bio à base d'amidon végétal entièrement compostables.

COLIS ENDOMMAGÉ

Si votre colis vous parvient abîmé (colis déterioré, fracturé) ou qu'il vous semble avoir été ouvert : bande de garantie (ruban adhésif) endommagée, nous vous demandons de ne pas l'accepter ou de le retourner au bureau de poste de votre domicile le jour même de sa livraison et de nous contacter le plus rapidement possible. En effet, nos colis quittent nos entrepôts dans un parfait état et complet, vous devez donc le recevoir ainsi. Dès lors que vous acceptez le colis dans l'état, nous ne pourrons traiter aucune réclamation ni procéder à une indemnisation ou réexpédition.

INFORMATION LIVRAISON DOMICILE

Les livraisons à domicile sont effectuées par La Poste, en « Colissimo, remis avec ou sans signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis d’instance vous sera déposé. Vous pourrez alors récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche, dans un délai de 15 jours. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.

SUIVI DE VOTRE COLIS

Dès que votre colis quitte nos entrepôts, nous le suivons à la trace jusqu'à qu'il vous parvienne. Vous pouvez suivre en temps réel son acheminenent depuis votre compte Inenuy.fr ou en cliquant sur le lien reçu dans le mail de notification d'expédition. Vous pouvez également et cela pour notre plus grand plaisir contacter le service client par téléphone, par mail ou par les réseaux sociaux.