Baccharis Trimera 90 gélules

Guayapi - 

GUA005062

Produit disponible

Le Baccharis Trimera est aujourd'hui reconnu, à travers le monde, comme un allié indispensable pour faire place nette à chaque changement de saison. Il est aussi idéal avant le commencement d'une nouvelle hygiène de vie (sport, régime...).

Plus de détails

Découvrez notre nouvelle crème corps !

 

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici .

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde) .

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 21 points de fidélité. Votre panier totalisera 21 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,05 €.


21,33 €

Commandez maintenant, recevez-le : Vendredi 31 Mai

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) Flacon de 90 gélules
Les + produit Origine du Baccharis Trimera : Brésil / Sans conservateur / Cueillette sauvage respectueuse / Super-aliment
D'ou vient-il ? Paris (France)

Description

Utilisé depuis des millénaires dans la pharmacopée traditionnelle sud-américaine, le Baccharis Trimera est reconnu pour ses propriétés naturelles.

Le Baccharis Trimera également appelé "herbe du grand jaguar"est une plante aromatique et buissonnante qui pousse à l'état sauvage en forêt amazonienne notamment au Brésil. Les populations indigènes d’Amérique du sud utilisèrent les tiges et les feuilles pour leur panacée traditionnelle.

Une détox exotique

Le Baccharis Trimera est aujourd'hui reconnu, à travers le monde, comme un allié indispensable pour faire place nette à chaque changement de saison. Il est aussi idéal avant le commencement d'une nouvelle hygiène de vie (sport, régime...).

De manière naturelle, l'organisme accumule toutes sortes de déchets principalement liés aux aliments ingérés. Le processus d'élimination naturelle s'opère tous les jours via les émonctoires comme la peau ou bien encore le foie.

Plante de référence, le Baccharis Trimera vient en soutien à ce processus d'élimination des toxines de l'organisme.

Il est ainsi recommandé en janvier, après les fêtes car c'est durant cette période que l'on a tendance à se laisser aller aux plaisirs de la gourmandise et des excès.

La cure avec Baccharis Trimera est assez courte. En effet, une cure de 3 semaines suffisent pour profiter pleinement de ses effets sur l'organisme.

++ de ce Baccharis Trimera : Conditionnée en gélules pré-dosées, pour un dosage optimal.  En provenance du Brésil, berceau de sa culture et de son utilisation.

Indications

L'utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.

Conseils d'utilisation

2 gélules matin et soir (soit 4 gélules par jour) avant les repas.

Durée idéale de la cure Baccharis Trimera

Suivre la cure de Baccharis Trimera pendant 3 semaines soit l'équivalent d'un flacon par cure. Cure renouvelable à chaque changement de saison.

Ingrédients pour 4 gélules
Ingrédients Pour 4 gélules (mg)
Poudre de Baccharis Trimera* 700
Enveloppe : marine bio


Gélule de 250 mg – Poids net de 22,5 g

*Ingrédient issu de la cueillette sauvage en Amazonie Brésilienne

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...