Huile de coco : bienfaits et mode d'emploi - Hélène Barbier Du Vimont

TRE274982

Produit disponible

Vous allez découvrir dans cet ouvrage comment l'huile de coco est aujourd'hui une solution naturelle et alternative pour guérir et prévenir Alzheimer. Vous découvrirez également la mise à nue scientifique de l'huile de coco, des acides gras et des cétones qui la composent.

Plus de détails

Découvrez notre nouvelle crème corps !

 

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici .

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde) .

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,25 €.


5,59 €

Commandez maintenant, recevez-le : Vendredi 31 Mai

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) 94 Pages - 12 x 18 cm
Date de parution Mai 2015
ISBN 978-2-85327-498-2

Description

Huile de coco : Guérir Alzheimer avec un aliment ?

L’acharnement d’une épouse à tirer son mari des griffes de l’une des maladies les plus redoutées de notre époque — Alzheimer — a largement contribué à mettre en évidence le rôle majeur, pour la traiter, des acides gras de chaîne moyenne, peu présents aujourd’hui dans notre alimentation.

Au-delà de cette belle histoire, c’est un immense champ d’espoir qui s’ouvre aux malades et à leurs familles. Car les nombreuses études qui ont été menées ont montré que, consommés régulièrement, ces corps gras tout naturellement fournis par l’huile de coco permettaient de stabiliser et même d’améliorer l’état des malades d’Alzheimer.

Ils fournissent des cétones, lesquels servent de combustible, de source d’énergie au cerveau, en lieu et place du glucose, quand celui-ci est devenu résistant ou déficient en insuline, ce qui est le cas dans la maladie d’Alzheimer. Et si actuellement on ne dispose pas encore d’études allant dans ce sens, on peut espérer que l’huile de coco aide à nous protéger de la maladie et à améliorer la mémoire et les fonctions cognitives.

Auteur

Hélène Barbier du Vimont a commencé sa vie professionnelle dans le secteur médical et pharmaceutique qu’elle connaît bien et qui lui a permis d’acquérir de solides connaissances dans ces domaines. Très rapidement, elle s’est orientée vers ce qui la passionne depuis toujours, le journalisme. Après quelques années dans un grand quotidien régional, elle s’est aujourd’hui spécialisée dans le domaine de la santé et du bien-être, au sens le plus large : actualité médicale et pharmaceutique, écologie et environnement, techniques de bien-être et de développement personnel, psychologie.

Ayant suivi en auditeur libre, pendant cinq ans, les formations destinées aux médecins, elle s’est forgé une compétence particulière en homéopathie, aromathérapie et phytothérapie. Elle est également auteure et co-auteure de nombreux ouvrages s’inscrivant dans ces approches.

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...