La réflexologie faciale selon la méthode Dien Chan - Pierre-André FAUTRIER

TRE215154

Produit épuisé

Cet ouvrage de référence apporte une lumière directe sur les origines de la réflexologie intégrale Dien Chan, sa logique et son fonctionnement. La réflexologie Dien Chan est une technique innovante d’acupression permettant la relaxation et l’harmonisation de l’organisme.

Plus de détails

Produit expédié depuis la France Expédié depuis notre entrepôt situé en Gironde

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici.

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde).

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 26 points de fidélité. Votre panier totalisera 26 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,30 €.


26,54 €

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) 384 pages - 190 x 240 mm
Date de parution Septembre 2017
ISBN 978-2-8132-1515-4

Description

Née en 1980 au Vietnam et mise au point par le Pr Bùi Quôc Châu, acupuncteur, la réflexologie Dien Chan est fondée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise, les grandes philosophies asiatiques et les traditions vietnamiennes. Elle a pour objectif de permettre à chacun d’agir directement sur sa santé en pratiquant l’autostimulation et en utilisant en priorité le visage comme support d’action. Elle permet notamment de soulager les douleurs, de réguler les fonctions vitales de l’organisme, et d’améliorer le bien-être en apaisant les émotions…

Grâce à des stimulations simples et efficaces, des exercices intuitifs à pratiquer au quotidien et des protocoles clairs et accessibles, nous pouvons entretenir notre organisme et veiller à préserver ou à améliorer notre santé, et celle de toute notre famille.

Si les bénéfices thérapeutiques de la réflexologie Dien Chan ne sont plus à démontrer dans de nombreux pays, et notamment en Allemagne, elle reste malheureusement encore trop méconnue en France.

Extrait sommaire
- Avant-propos
- Introduction
- Origines, définitions, théories
- Mécanismes d'action
- Protocoles courants de réflexologie Dien Chan
- Cartographie et description des points
- Conclusion
- Remerciement
- Bibliographie
- A propos de l'auteur
Auteur

Réflexologue formateur, conférencier et consultant, PIERRE-ANDRÉ FAUTRIER est le fondateur du Dien Chan Institute – Centre de Formation en Réflexologie Intégrale, et membre fondateur du Syndicat Professionnel des Réflexologues. Formé à la réflexologie Dien Chan par le Pr Bùi Quôc Châu, l’inventeur de la méthode Dien Chan, il intervient notamment en milieu hospitalier pour la gestion de la douleur en soins palliatifs et pour un accompagnement des effets secondaires de traitements médicaux, et en entreprise pour des ateliers et prestations dans le cadre du bien-être au travail et de la gestion des risques psychosociaux. Installé à Paris.

Les accessoires à ne pas oublier

Poster français Élisabeth BRETON "Les zones réflexes" Visage, Mains, Pieds A1 et A3
Cartes de Réflexologie Pratique - Mireille Meunier
La Bible de la Réflexologie - Louise Keet

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...