Émollient Ongles 15 ml – Assouplissant et protecteur

Gehwol - 

GEH117194

Produit disponible

Chouchouter les ongles ne se résume pas uniquement aux vernis bien appliqués ou des bouts d’ongles finement découpés. C’est aussi les laisser pousser en parfaite santé. Avec un émollient à ongles, vous privilégiez un assouplissement des cuticules et des rebords de vos ongles pour pouvoir les découper parfaitement. Mieux, vous les protégez contre la formation d’ongles incarnés.

Plus de détails

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici .

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde) .

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,55 €.


11,50 €

Commandez maintenant, recevez-le : Mercredi 17 Juillet

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) Flacon compte-gouttes de 15 ml
Les + produit Testé sur contrôle dermatologique / Convient aux diabétiques / Contient du Bisabolol / Fabrication allemande / 150 ans d'expérience dans les soins podologiques
D'ou vient-il ? Lübbecke (Allemagne)

Description

Le problème des ongles incarnés est spécifique aux personnes qui enfilent des chaussures à longueur de journée, et presque toute la semaine. Mais le cas peut également toucher ceux qui portent des chaussures trop serrées ou qui ont découpé leurs ongles de façon trop courte. Cet émollient rejoint les types de soins qui agissent sur les ongles, en les soulageant de la pression ressentie lorsque ceux-ci repoussent vers l’intérieur. Il empêche à la fois la formation d’ongles incarnés et la formation d’épaisses et dures cuticules autour de ces ongles.

Des actifs à effet immédiat

Cet émollient à ongles est un assouplissant et un protecteur à effet immédiat grâce au choix des principaux actifs qui le composent.

La glycérine est reconnue pour ses vertus hydratantes et apaisantes. Elle les nourrit et les répare. Elle fait office de protection.

Le bisabolol est un composant de premier choix, essentiel pour des soins ciblés envers les ongles sensibles et abîmés. Celui-ci agit efficacement pour soulager la peau en bordure des ongles, il agit plus comme un apaisant.

Les (+) de ce produit : C’est avant tout un actif très efficace à effet rapide. En quelques minutes à peine, la cuticule devient plus élastique, ce qui facilitera considérablement sa repousse. L’émollient intervient en actif assouplissant la peau sur les coins des ongles, leur évitant une repousse vers l’intérieur.

Pour quel type de peaux ?

L'Émollient Ongles Gehwol convient à tous les types de peaux.

Comment utiliser l'Émollient Ongles Gehwol ?

Avec le compte-gouttes, mouiller 1 à 2 fois par jour les zones de l'ongle sujettes aux pressions et le contour des ongles jusqu'à disparition des douleurs.

Ingrédients

AQUA, ISOPROPYL ALCOHOL, POTASSIUM CASTORATE, GLYCERIN, ETHANOLAMINE, BISABOLOL.

La note de nos experts beauté

émollient gehwol avis  Efficacité
gehwol acheter avis emollient ongle  Odeur
ou acheter emollient pour les ongles gehwol  Texture
avis produit gehwol acheter  Rapport Qualité/Prix

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations.

Les accessoires indispensables pour vos pieds

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Image utilisateur Maurice M.
    Publié le 19/09/2021 à 18:30 (Date de commande : 30/08/2021)
    5

    tres efficace



À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...