Tecoma Adenophylla (Lapacho) 80 Gélules

Guayapi - 

GUA007288

Produit épuisé

Arbre sacré des Incas, la Tecoma Adenophylla (Lapacho) est un arbre important de l'Amérique du Sud. Il est reconnu traditionnellement pour ses propriétés dépuratives, détoxifiantes et détoxinantes.

Plus de détails

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service.

Contactez-nous ici. Si vous êtes près d'Andernos-les-Bains, venez découvrir notre boutique !

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 20 points de fidélité. Votre panier totalisera 20 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,00 €.


20,38 €

Vos avantages

Détails du produit

Format(s) Flacon de 80 gélules
Les + produit Origine du Tecoma Adenophylla (Lapacho) : Amazonie Brésilienne / Sans conservateur / Cueillette sauvage respectueuse / Super-aliment
D'ou vient-il ? Paris (France)

Description

Arbre sacré des Incas, la Tecoma Adenophylla (Lapacho) est un arbre important de l'Amérique du Sud. Il est reconnu traditionnellement pour ses propriétés dépuratives, détoxifiantes et détoxinantes.

Utilisé depuis des siècles par les peuples pré-colombiens, la Tecoma Adenophylla (Lapacho) est traditionnellement utilisée pour ses vertus dépuratives comme "nettoyant".

Idéale à chaque changements de saisons

La Tecoma Adenophilla (Lapacho) est un Détox qui favorise l’élimination naturelle des toxines en soutenant les fonctions émonctoires des reins. Il renforce les défenses de l’organisme, aide à préserver les parois vasculaires et à maintenir une pression artérielle normale.

De nos jours, de nombreuses personnes reconnaissent ses vertus ancestrales et l'utilisent en cure dépurative à chaque changement de saison ou lors d'un changement d'hygiène de vie.

L’écorce du lapacho ou pau d’arco ou tecoma est utilisée depuis toujours en médecine traditionnelle amérindienne. Cette écorce de couleur rouge à brun clair est très riche en actif naturel. La Tecoma Adenophylla (Lapacho) est un bel arbre aux jolies fleurs rose rouges qui pousse à toutes les altitudes.

Indications

L'utilisation de ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et à un mode de vie sain. Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.

Conseils d'utilisation

2 gélules 2 fois par jour.

Durée idéale de la cure Tecoma Adenophylla (Lapacho)

Cure de 2 à 3 semaines, à renouveler de façon ponctuelle.

Ingrédients pour 4 gélules
Ingrédients Pour 4 gélules (mg)
Poudre de Tecoma Adenophilla (Lapacho)* 1000
Enveloppe : marine bio


Gélule de 350 mg – Poids net de 28 g

*Ingrédient issu de la cueillette sauvage en Amazonie Brésilienne

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
0
5★
6/10


Basé sur 1 avis

  • Acheteur Vérifié
    Publié le 23/11/2018 à 10:27 (Date de commande : 22/10/2018)
    3

    Pas le résultat escompté



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...