Houppe Grand Modèle 7cm

Source - 

SOU340036

Produit disponible

La Houppe à maquillage fait son grand retour et devient un accessoire incontournable pour appliquer de la poudre libre ou du blush dans les routines maquillage. Cette Houppe grand modèle possède un diamètre de 7 cm et d'un bandeau à son verso pour un maintien optimal lors de son utilisation.

Plus de détails

Produit expédié depuis la France Expédié depuis notre entrepôt situé en Gironde

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici.

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde).

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


2,42 €

Commandez maintenant, recevez-le : Jeudi 18 Avril

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) Diamètre de la Houppe : 7 cm / Vendue dans un sachet individuel refermable

Description

La Houppe est en passe de redevenir l'accessoire incontournable du rituel maquillage. Délaissée ces dernières années au profit du pinceau ou de l'applicateur mousse, la Houppe permet d'appliquer de la poudre libre ou du blush sur le visage. Elle apporte une couvrance forte et assure un effet mat intense. Cette Houppe est à poils ras 100% coton.

Votre teint rayonne de beauté sans risque de brillance.

Comment utiliser la houppe à maquillage ?

Utiliser une Houppe pour se maquiller permet de fixer le maquillage, d'unifier et de matifier votre teint

- Prélevez de la poudre sur la houppe,
- Pour éviter le trop plein de poudre et permettre à cette dernière de se fixer à la houppe, tapoter et presser-la sur le dos de votre main,
- Tapotez très légèrement le visage et particulièrement les zones grasses et/ou brillantes.

N'ayez pas peur de l'effet "poudré" de votre visage après application. Au bout de quelques secondes, la poudre se fond à votre teint.

Comment entretenir sa houppe à maquillage ?

La Houppe ne se lave jamais en machine. Nettoyez-la simplement à l'eau savonneuse et la faire sécher dans un endroit bien ventilé.

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations



Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...