Lot de 2 Éponges Latex Rondes - 5 cm

Source - 

SOU340050

Produit disponible

Accessoire souvent délaissé, l'éponge latex est pourtant très utile pour réussir son maquillage et surtout la pose de son fond de teint. Lot de deux éponges en latex rondes de 6,5 cm.

Plus de détails

Produit expédié depuis la France Expédié depuis notre entrepôt situé en Gironde

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici.

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde).

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


2,42 €

Commandez maintenant, recevez-le : Jeudi 18 Avril

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) Diamètre : 5 cm Épaisseur : 1 cm

Description

L'éponge en latex est un accessoire très utile et multi-usages incontournable pour réussir votre maquillage. L'éponge en latex sert le plus généralement à appliquer le fond de teint liquide pour donner un effet uniforme et naturel au teint. Elle permet également d'effacer et de corriger taches et excédent de maquillage. Elle est, dans ce cas-là, bien plus efficace qu'un coton-tige ou qu'un mouchoir. Elle permet aussi d'uniformiser et fixer votre maquillage.

Comment utiliser l'éponge en latex ronde pour le maquillage ?

Utiliser une éponge en latex pour le maquillage est quelque chose de très simple.

Pour appliquer du fond de teint liquide :
- Avant toute chose et pour éviter que l'éponge ne boit le fond de teint, mouiller éponge avec un peu d'eau et l'essorer légèrement,
- Mettre un peu de fond de teint dans un récipient creux ou sur le dos de votre main,
- Prendre un peu de fond de teint à l'aide de l'éponge et appliquer sur l'ensemble du visage pour déposer un léger voile,
- Travailler les zones dites "sensibles" comme la zone T ou les zones sujettes aux rougeurs en tapotant (le but n'est pas d'essuyer le fond de teint).

Pour apporter une correction
- Mouillez légèrement l'éponge, essorer-la et appliquer sur les zones à corriger en utilisant les rebords de l'éponge (l'arrête),
Avec cette utilisation vous pouvez corriger les débordements de mascara, de crayons ou de rouge à lèvres ainsi que les excédents de fards à paupières par exemple

Pour fixer le maquillage et éviter l'effet masque
Pour éviter l'effet masque et une sensation de dessèchement en fin de maquillage, passer l'éponge latex sur l'ensemble de votre visage en alternant tapotements et légers frottements. Après cette étape, pulvériser une eau thermale pour fixer votre maquillage.

Astuce : Mettre l'éponge latex en réfrigérateur toute une nuit pour un effet rafraichissant et fixateur.

Lorsque l'éponge commence à s'effriter, jetez-la.

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations.

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...