Se soigner avec le lapacho - Walter Lübeck

TRE272711

Produit disponible

Attention, bientôt épuisé !

L´écorce du lapacho, arbre originaire du Brésil (Tabebuïa avellanedae), employée en décoction, présente des propriétés antibactériennes, antivirales, anti-cancers, anti-parasitaires et anti-inflammatoires, confirmées par des tests scientifiques. Walter Lübeck en décrit soigneusement les tenants et les aboutissants.

Plus de détails

Découvrez notre nouvelle crème corps !

 

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici .

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde) .

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,65 €.


13,27 €

Commandez maintenant, recevez-le : Jeudi 30 Mai

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) 144 pages - 14 x 22 cm
Date de parution Mars 2003
ISBN 978-2-85327-271-1

Description

Le Lapacho - Tabebuïa Avellanedae - est un arbre à la floraison resplendissante, originaire du Brésil et de l'Amérique tropicale. On l'appelle aussi Pau d'Arco, dérivé de palo d'arco qui signifie " bois d'arc ".

Les Indiens d'Amérique utilisaient son écorce pour traiter un ensemble de maladies, dont les colites, la dysenterie, les diarrhées, la constipation, l'incontinence, la fièvre, les maux de gorge, les morsures de serpent, les cancers (œsophage, intestins, poumon, prostate), les problèmes respiratoires, l'arthrite, les insuffisances circulatoires, et même la syphilis.

Des études, menées dès le XIXe siècle, ont confirmé les propriétés antibactériennes, antivirales, antiparasitaires, anticancers et anti-inflammatoires de l'écorce de Lapacho. Préparée en tisanes (décoctions), elle permet de lutter efficacement, agréablement et à peu de frais contre toutes sortes d'affections chroniques ou aiguës.

Ce livre raconte les origines de cet " arbre divin ", les traditions, les récentes découvertes et les données scientifiques.

L'auteur nous livre les meilleures recettes pour préparer le Lapacho - avec des indications précises sur les dosages à respecter - et le déguster, tant pour le plaisir que pour se soigner.

Auteur

Walter Lübeck est depuis 1988 instructeur spirituel. Il enseigne dans le monde entier en anglais et en allemand le système du Reiki are-en-ciel qu'il a fondé, la méditation des trois rayons et le tantra lémurien. Ses trois maximes ; responsabilité pour soi-même, amour et conscience, sont pour lui un fil directeur important dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle. Formé à de nombreuses techniques telles que le Reiki, la méditation, la PNL, le chamanisme, le tantra, l'homéopathie, la diététique, les arts du combat intérieur, le Feng Shui et le travail avec les cristaux, il s'efforce de réunir tous ces savoirs et ces chemins ésotériques pour aider au mieux ses élèves à avancer.

A ne pas manquer

- Tecoma Adenophylla Lapacho - Cure dépurative toxines

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...