Miroir grossissant X10 - Grand modèle avec ventouses

Source - 

SOU350004

Produit épuisé

Le miroir maquillage grossissant x10 dispose de deux ventouses. Son diamètre est de 12 cm. Convient pour le maquillage et pour l'épilation.

Plus de détails

Découvrez notre nouvelle crème corps !

 

Vous avez des questions ?

Nos experts en beauté bio et bien-être naturel sont là pour vous. Qu'il s'agisse de détails sur un produit, de votre commande ou de toute autre préoccupation, nous sommes à votre service, contactez-nous ici .

> Retrouvez ce produit dans notre boutique à Andernos-les-Bains (Gironde) .

Nos offres spéciales



En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 13 points de fidélité. Votre panier totalisera 13 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,65 €.


13,25 €

Nos engagements

Détails du produit

Format(s) Ø (diamètre) miroir : 12 cm Hauteur : 13 cm / Largeur 13 cm
Les + produit Emballage renforcé pour le transport / Facile d'entretien

Description

Déclinaison du Miroir grossissant petit modèle, ce miroir convient parfaitement pour le maquillage et l'épilation. Grossissant 10 fois, il se colle facilement contre la glace de votre salle de bain ou d'une vitre grâce à ses deux ventouses au dos. Une fois mis en place, le miroir est solidement attaché et ne risque aucune chute intempestive. Sa taille et sa forme ronde permettent un transport facile pour une utilisation nomade. Pour son entretien, un peu de produit à vitres est suffisant.

Couleurs disponibles : Noir ou blanc (choix aléatoire)

Notre démarche

Avant la mise en ligne d'un produit, nous prenons le temps de le tester et nous décortiquons minutieusement les ingrédients qui rentrent dans sa composition. Nous regardons également si le produit apporte un vrai plus en ce qui concerne sa texture, son parfum, ses actifs et surtout son efficacité. Plus d'informations

Questions des internautes


Question sur le produit

* Champs obligatoires

À ne surtout pas manquer...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...